Optimo immobilier
Publié le 1 Septembre 2019 à 02h54 - 35 hits

À la découverte des nouveaux projets Alday sur la côte Basque

Le Pays basque s’étend du nord de l’Espagne au sud-ouest de la France. Cette région regorge des choses à offrir. Vous découvrirez des villes modernes et des villages pittoresques entourés de paysages verdoyants. La pluie est présente et le soleil également mais aussi la cuisine basque de renommée internationale. Vous trouverez l’hébergement avec de nombreuses possibilités qui vous sont offertes: des campings aux hébergements en passant par les hébergements. Le Pays basque a ses activités sportives ou culturelles. Ils vous permettront de découvrir les richesses du Pays basque: promenades le long de la corniche basque ou randonnées en montagne, activités nautiques comme le surf, le VTT, la pelote basque, le golf et bien sûr le rugby …

Le pays basque découvert

Découverte pays basque, spécialisé dans l'organisation d'activités de loisirs de plein air pour groupes ou individuels, met à votre service et / ou à celui de vos clients toute la passion, l'imagination et tous ses moyens, humains et techniques pour permettre à chacun de découvrir notre belle région. En effet, ces nombreuses années passées avec différents publics nous permettent d’offrir une gamme d’activités, selon vos capacités, mais aussi vos demandes, vos attentes.

Richesses du pays basque

Sur un territoire en expansion constante, le marché de la cote basque immobilier se porte particulièrement bien. Grâce à une qualité de vie exceptionnelle et à des projets urbains maîtrisés, la côte basque attire de plus en plus de personnes, y compris de nombreux investisseurs. Le territoire offre de nombreuses activités de plein air. Il compte huit terrains de golf, des dizaines d’écoles de surf proposant des introductions à cette activité tout au long de l’année, plusieurs centres de thalassothérapie pour des moments de détente privilégiés, ou de nombreux sentiers propices à la détente. Et se balader dans la nature. Grâce à ces nombreux avantages, trouver une propriété sur la côte basque, c'est assurer une vie agréable, faite de plaisir simple. Mais ce n'est pas tout. Le Pays basque est aussi bon pour les activités de bien-être que pour les activités commerciales, troisième vecteur économique de cette localité.

Les publications similaires de "Nos Ventes"

  1. 7 Oct. 2019L'immo Biarritz c'est s'offrir un bien de prestige28 hits
  2. 6 Nov. 2018Apprendre à négocier ses biens immobiliers298 hits
  3. 8 Fév. 2018C'est le moment d'investir à Bayonne !1056 hits
  4. 6 Nov. 2017Les procédures relatives aux travaux de ravalement de façade794 hits
  5. 27 Oct. 2016Investir dans un appartement à Anglet pour une résidence secondaire1262 hits
  6. 24 Avril 2015Pourquoi s'offrir un pied à terre sur Biarritz pour changer de Calais ?2294 hits